Livraison gratuite pour plus de 100 $ + Emballage cadeau et expédition

Votre panier est vide.

Qui sommes nous ?

Une famille Amoureux des jouets 💕💕

Je m\'appelle Aissa, mère de Said et Olivia. Mes approbateurs de jouets 👌🏾

Je suis une mère afro-canadienne qui comprend à la fois la vie de parent au travail et à la maison.

Nous savons tous que dans notre vie quotidienne, nous courons après le temps avec nos modes de vie trépidants. Cette pandémie n\'a pas aidé. Les enfants passent plus de temps à la maison, de nombreux parents se retrouvent à travailler à domicile, plus d\'enseignement à domicile. Cela signifie plus de nettoyage, plus de créativité pour occuper ces enfants. Et de moins en moins de temps pour vraiment profiter d\'un moment de qualité.

De plus, nous ne pouvons souvent pas nous permettre de passer des heures à trouver un bon jouet qui répond aux besoins de nos enfants. Ou nous sommes exposés à une variété infinie de jouets sur le marché et gaspillons de l\'argent en achetant des jouets que votre enfant utilise une fois.

Touty Toys propose une approche conviviale et familiale pour faire le travail à votre place. Nous écoutons vos besoins et mettons à votre disposition les jouets parfaits. Notre objectif est d\'offrir une variété de jouets académiques qui accompagnent votre enfant tout au long de son processus d\'apprentissage.

Tous les produits sont soigneusement choisis en tenant compte de notre nouvelle réalité et nous testons tous les jouets pour nous assurer qu\'ils respectent nos normes. Nous avons choisi des jouets sûrs et résistants qui offrent de nombreuses façons d\'accompagner votre enfant dans son développement. Nous voulons nous assurer que votre argent vous revient.

Nous proposons une collection de jouets académiques, des jouets On the Go pour vos voyages, des jeux indépendants lorsque vous avez besoin de ces moments de calme, des jeux familiaux pour créer ces souvenirs et une grande variété de kits artistiques et scientifiques.

Votre enfant va apprendre, se développer et imaginer tout en s\'amusant. Notre objectif est de vous faciliter la vie : Nous vous aidons à trouver les jouets parfaits, Vous gagnez du temps, Vos enfants s\'amusent !

Nous espérons que vous apprécierez nos produits autant que nous aimons les mettre à votre disposition.

 

Bienvenue dans la famille Touty Toys 💕💕

translation missing: fr.general.search.loading

FREE Shipping on order over $100 I Customized Gift Baskets available, contact us to order !

Your cart is currently empty.

Who are we ?

A family toys Lovers 💕💕

My name is Aissa, a mother of Said and Olivia. My Toys Approvers 👌🏾

I am a african~canadien mom that understands both working and staying home parent life.

We all know in our daily lives, we run after time with our busy lifestyles. This pandemic did not help out. Kids spend more time home, many parents find themselves working from home, more home schooling. This means, more cleaning, more creativity to keep these kids busy. And less and less time to really enjoy some quality time.

Plus, we often cannot afford to spend hours on finding a good toy that responds to our kids needs. Or we are expose to an infinity variety of toys in the market and wasting money by buying toys that your kid use once.

Touty Toys offer a friendly and family approach to do the work for you. We listen to your needs, and make the perfect toys available at your doorstep. We aim to offer a variety of academic toys that company your child through their learning process.

All products are carefully chosen with our new reality in mind and we test all the toys to make sure they respect our standards. We chose safe, resistant toys that offer many ways to accompany your children through his development. We want to make sure your money comes back to you. 

We offer a collection of Academic Toys, On the Go toys for your trips, Independent Play when you need those quiet moments, Family Games to create those memories and a large variety of Art and Science Kits. 

Your child will learn, develop and imagine while having fun. Our goal is to make your life easy : We help you find the perfect toys, You save time, Your children get the fun ! 

We hope you enjoy our products as much as we enjoy making them available to you.

 

Welcome to Touty Toys Family 💕💕

translation missing: en.general.search.loading