Livraison gratuite pour plus de 100 $ + Emballage cadeau et expédition

Votre panier est vide.

Laissez votre tout-petit créer sa propre carte colorée de la ville avec ce tapis en mousse qui offre l\'endroit idéal pour un jeu imaginatif à la maison tout en aidant à développer des compétences de résolution de problèmes et de coordination.

  • Tapis en mousse à imprimé urbain 9 pièces
  • Encourage le développement de la petite enfance
  • Aide à développer la résolution de problèmes, la coordination et la motricité fine
  • Fournit une toile de fond pour un jeu imaginatif
  • Design vibrant et coloré
  • Haute densité EVA matériau en mousse
  • Conception résistante à l\'eau et facile à nettoyer

le Tapis en mousse Bubbli 9 pièces (carte de la ville) est un incontournable pour toute salle de jeux ou garderie grâce à sa conception aux couleurs vives et aux pièces de puzzle qui le rend parfait pour des heures de jeu amusant et de développement de la petite enfance!

Encourage le développement précoce

Les bords facilement imbriqués permettent aux enfants d\'assembler facilement les pièces en mousse pour créer leur propre carte de la ville, ce qui encourage le développement précoce en aidant à renforcer leur résolution de problèmes, leur coordination œil-main et leur motricité fine.

Inspire le jeu imaginatif

Le plan de la ville aux couleurs vives présente des bâtiments, des arbres, des plantes et des routes aux couleurs vives qui offrent la toile de fond idéale pour que les enfants utilisent leur imagination et jouent avec leurs jouets.

Conception durable et sûre

Fabriqué à partir de non toxique, à haute densité EVA mousse résistante à l\'eau, vous pouvez être assuré que ce tapis en mousse est totalement sans danger pour les enfants. De plus, vous n\'aurez pas à vous soucier des déversements accidentels et des dégâts - il suffit de l\'essuyer !

translation missing: fr.general.search.loading

FREE Shipping on order over $100 I Customized Gift Baskets available, contact us to order !

Your cart is currently empty.

Let your little one put together their very own colourful city map with this foam mat that provides the perfect place for imaginative play at home while helping to develop problem solving and coordination skills.

  • 9-Piece city print foam mat
  • Encourages early childhood development
  • Helps develop problem solving, coordination and fine motor skills
  • Provides a backdrop for imaginative play
  • Vibrant and colourful design
  • High-density EVA foam material
  • Water-resistant and easy-to-clean design

The Bubbli 9-Piece Foam Mats (City Map) is a must-have for any playroom or daycare thanks to its vibrantly coloured and puzzle-piece design that makes it perfect for hours of fun-filled play and early childhood development!

Encourages early development

The easily interlocking edges make it easy for children to put the foam pieces together to create their own city map which in turn encourages early development by helping to strengthen their problem solving, hand-eye coordination and fine motor skills.

Inspires imaginative play

The colourfully designed city map features vibrant buildings, trees, plants and roads that provide the perfect backdrop for children to use their imagination and play on using their toys.

Durable and safe design

Made from non-toxic, high-density EVA foam that is water-resistant, you can rest assured that this foam mat is completely safe for children. Plus, you won’t have to worry about accidental spills and messes – simply wipe it clean!

translation missing: en.general.search.loading